Marie-Julie Catoir-Brisson présente le projet Som’Health dans le cadre des Conférences Confinées de l’Université de Nîmes

Dans le contexte de crise sanitaire, l'Université de Nîmes propose des conférences animées en direct par des chercheurs sur sa page Facebook. Marie-Julie Catoir-Brisson est intervenue le 23 Juin 2020 pour analyser les enjeux liés à la co-conception d'outils numériques pour les maladies chroniques à travers l'expérience du projet Som'Health.

Présentation du projet Som’Health au colloque IMT Healthcare 4.0

Ce mardi 15 Octobre, l'équipe du projet Som'Health est intervenue lors d'un colloque organisé par l'école des Mines de Saint-Etienne. La thématique du rendez-vous - nouvelles avancées en ingénierie pour la santé - était fortement liée au projet, qui a été retenu pour être présenté en séance plénière. Cet événement important dans le domaine de …

L’équipe du projet Som’Health s’agrandit !

Pour la rentrée 2019, l’équipe accueille Elisa Wrembel, doctorante dont la thèse portera sur le développement du projet Som’Health. Pour ses recherches doctorales menées au sein du laboratoire PROJEKT (EA 7447) et encadrées par Marie-Julie Catoir-Brisson et Pierre-Michel Riccio, une bourse lui a été attribuée par la Région Occitanie et l’Université de Nîmes.  Elisa est …

Résultats de la recherche-projet Som’Health : bilan 2019

En ce début d’été, il est temps pour nous de faire le bilan de cette année 2019, et de présenter les résultats de cette 3ème année de la recherche-projet Som’Health pour laquelle nous avons été soutenu par Nîmes Métropôle, pour développer notre projet au sein du laboratoire PROJEKT en partenariat avec le CHU de Nîmes. …